course de drone dubai

Vidéo : les moments forts de la course de drone World Drone Prix

Le World Drone Prix vient de se terminer avec la très belle victoire du tout jeune (15 ans) Luke Bannister, aussi connu sous le nom Banni UK. Les courses ont vraiment été sensationnelles, avec des plans de caméra plutôt léchés comme on a pu le voir en direct.

Histoire d’en remettre une couche, l’organisation de la première course de drone au niveau mondial vient de mettre en ligne deux vidéo : la première retrace les moments forts de la première journée avec les qualifications alors que la seconde s’attarde sur la seconde journée avec les demi-finales et la grande finale.

 

Un circuit difficile

Une vidéo qui donne vraiment envie d’assister à ce type de course, ou même de devenir pilote de drone. Mention spéciale pour le magnifique flip réalisé à 1 minute, lors du franchissement de la fameuse tour de la terreur (Tower of Terror) qui était sûrement le passage le plus difficile du circuit. C’est d’ailleurs contre cette porte que Banni UK s’est crashé lors des demi-finales.

Banni UK fail world drone prix

https://twitter.com/ShathaAlfalasi/status/708671028638121986

Tous les pilotes interrogés étaient catégoriques : le circuit était très difficile, notamment lors du passage de la tour de la terreur, mais aussi à cause du circuit qui était conçu pour se modifier pendant la course à certains endroits comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *