Drone-Racing-League-Los-Angeles

Drone Racing League : les premières images de la compétition à Los Angeles

Mise à jour : Finalement, la DRL a reçu un chèque de 12 millions de dollars de la part de trois chaines mondiales : ESPN, Sky et PROSIEBENSAT.1. Celles-ci vont retransmettre la compétition DRL, non pas en direct, mais après le montage de chaque course, histoire de montrer plus de dynamisme au spectateur. La compétition de drone ne fait que commencer !

Le deuxième épisode de la Drone Racing League se tient actuellement à Los Angeles. On le savait déjà, puisque le pilote FlyingBear présent au World Drone Prix avait dévoilé lors de l’évènement de Dubaï qu’il redécollait pour les États-Unis pour assister à la Drone Racing League quelques jours plus tard. La présentatrice de la DRL, Kristen Kenney, a posté des photos sur Twitter et Instagram qui permettent d’en savoir un peu plus.

Un centre commercial désaffecté

On sait désormais où se déroule l’évènement de Los Angeles : au Hawtorn Mall, un centre commercial abandonné depuis de nombreuses années. On peut voir sur une table les drones de chaque concurrent (les fameux DRL Racer2) et sur une autre photo, un point de passage réalisé avec quatre néons verts, accrochés à un panneau Los Angeles légèrement bancale.

DRL-Racer2-LA

Comme la Drone Racing League l’avait annoncé, l’évènement se déroule donc dans un énorme bâtiment abandonné, et on devrait avoir des images encore plus spectaculaires que lors de la première course de l’année qui avait eu lieu dans le stade des Dolphins à Miami. Nous avons alors hâte de découvrir l’intégralité du circuit.

Pas de date annoncée

Pour le moment, la DRL n’a pas annoncé la date de mise en ligne des vidéos et du classement, mais sachez qu’elles sont tournées à l’avance, contrairement aux autres évènements comme le World Drone Prix de Dubaï où il avait été possible de suivre l’évènement en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *