Ultimate-Drone

Ultimate Drone : le premier épisode de l’émission est en ligne

L’émission dédiée aux drones de course et au FPV racing, Ultimate Drone, a été diffusée le 6 avril à 19h sur la chaîne française MCS Extreme. L’équipe de l’émission a eu la bonne idée de mettre en ligne, sur Dailymotion, la totalité de l’émission, qui dure 5 minutes. Si vous avez raté la retransmission initiale (sur Canalsat ou Numericable), voici la vidéo dans son intégralité.

Le premier épisode est dédié au World Drone Prix de Dubaï qui s’est déroulé au début du mois de mars. On trouve alors des vidéos de l’évènement avec quelques caméras embarquées et les moments forts, notamment la victoire du jeune Luke Bannister âgé de seulement 15 ans.

Un format court

On regrette toutefois le format un peu trop court de l’émission, et surtout, l’absence de voix off. Les rares informations qui font la plus value de l’émission sont en effet diffusées par écrit, sous forme de bandeaux qui apparaissent en surimpression. Dommage, puisque MCS Extreme a engagé une présentatrice pour l’occasion qui aurait pu nous expliquer un peu plus en détails ce qui se passe à l’image.

Une sélection de vidéos

Finalement, Ultimate Drone se veut plus comme un rassemblement des plus belles vidéos de drone. Pour les 12 prochains numéros d’Ultimate Drone, l’équipe devrait choisir les vidéos envoyées par les pilotes de drone. Tentez votre chance d’apparaître dans l’émission en enovyant vos réalisations à l’adresse contact@webbe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *