air gate porte drone

Du matériel pour la course de drone chez Decathlon ?

Decathlon pourrait bien vendre du matériel pour la course de drone, et notamment des portes (air gate) et des drapeaux. Un internaute a en effet demandé à Decathlon de créer ce type de matériel, par l’intermédiaire de la plateforme Decathlon Creation. Cette dernière est une plateforme communautaire qui permet de partager ses idées et les voir se concrétiser en un produit vendu dans les rayons des magasins de la marque dans le monde entier.

Déjà plus de 100 supporters

Une fois qu’un projet a reçu plus de 100 opinions positives, l’équipe de Decathlon s’engage à en prendre connaissance. Le projet « portes et drapeaux pour course de drone en FPV » a été publié ce matin sur la plateforme et a déjà reçu 104 opinions. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Décathlon pour donner votre opinion et laisser un commentaire afin de donner vos idées (matières, prix, dimensions, etc.) et montrer à la chaîne de distribution française que ce type de produit est nécessaire pour la pratique de la course de drone. Un autre internaute a quant à lui créé un projet similaire, mais relatif aux drapeaux notamment pour baliser les virages.

Un cercle vertueux

Decathlon a tout à y gagner en se lançant dans la course de drone en FPV. L’entreprise ferait ainsi connaître ce nouveau sport mécanique auprès du grand public, réussirait à faire baisser les coûts de ce genre de matériel et permettrait de se faire un peu de publicité au passage. La marque pourrait aussi, à terme, sponsoriser des évènements et attirer de plus en plus d’entreprises dans le domaine à l’image de Parrot avec Parrot Racing ou encore DJI avec ses nouveaux ESC.

6 réflexions sur “Du matériel pour la course de drone chez Decathlon ?

  1. enfin une bonne chose ça serais bien effectivement bonne idée je serais le premier a en acheter en espérant qu’elle soit jolie et de bonne qualités bien jouer décathlon

  2. Hello,

    Merci de relayer l’info. J’ai créé ce truc sans imaginer que ça puisse marcher aussi bien! J’espère que Décathlon va prendre conscience de l’engouement pour notre sport favoris.

    A bientôt entre 2 gates!

  3. How How How, en voilà une idée qu’elle est bonne. Bon, si on a des gates chez décathlon, va falloir proposer à décathlon un event dans leur parking. Yeaaaaaah baby yeah

  4. Super
    En espérant que le tarif soit moindre à la concurrence
    Le fpv racing monte en puissance , décathlon va pas laisser sa lui payer sous le nez du moin j espère

    Vite vite vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *