Nano play

Le simulateur de drone de course Nano Play se met à jour

Les français de l’entreprise Nano Racing viennent de mettre à jour leur simulateur de drone de course (FPV racing) en version alpha 2. Le but est toujours d’apprendre le pilotage d’un racer, et plus particulièrement du drone que l’entreprise commercialise, le Nano Racer.

Les nouveautés

Au menu de cette mise à jour, une nouvelle map (circuit) en indoor baptisée tout simplement Indoor, un nouveau réglage de la physique du drone pour s’approcher au maximum des sensations de vol du Nano Racer, un message d’avertissement lorsque le drone n’est pas armé et deux corrections de bug : l’OSD ne se duplique plus et la première gate (point de passage) en mode course (race) est à nouveau visible.

Différents modes de vols

L’équipe de développement précise que pour le moment, seuls les modes course (race) et libre (freeride) sont disponibles, que ce soit en mode solo ou multijoueurs. Pour les modes de vol, on peut choisir entre air mode ou angle mode (stabilisé). Le passage de l’un à l’autre se fait avec la touche A du clavier mais le pilotage se fait avec une manette ou une radiocommande.

Bien entendu, qui dit version alpha dit version buguée. Si vous rencontrez des bugs, n’hésitez pas à envoyer un mail aux développeurs à l’adresse play@nano-racing.com

Télécharger le simulateur Nano Play

Il est possible de télécharger la version alpha 2 de Nano Play depuis ce lien. Nano Play est pour le moment uniquement disponible pour Windows en version 64 bits.

Si vous êtes à la recherche d’un simulateur plus complet, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier comparatif.

8 jeux et simulateurs de FPV racing pour apprendre à piloter un drone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *