OB1-signatures-editions

OB1 signature par Sky Hero

Alors que le chassis du racer OB1 est disponible en prè-commande depuis quelques jours seulement, Sky Hero lancent les pré-commandes des OB1 Signatures éditions.

Pour ne pas restreindre ses potentiels clients à une seule configuration, Sky Hero a choisi de proposer plusieurs configurations possibles pour la version ARF de son tout dernier modèle l’OB1.

OB1 Signature : la configuration d’un team pilote

Plus que de simples configurations issues de la réflexion des ingénieurs de chez Sky-Hero, ce seront ni plus ni moins que les propres configurations des pilotes de la marque. Ces versions ARF portent le nom d’OB1 Signatures à laquelle est accolée le pseudo du pilote de la team ayant choisie la configuration proposée.

Une manière pour Sky hero de mettre en avant ces pilotes tout comme le fait déjà la marque Luminier à la différence qu’il n’y aura pas qu’un seul pilote mis à l’honneur. Ainsi, les OB1 signatures des pilotes BrainDrain (2e au World Drone prix de Dubaï) et BadSide84 (2e au FPV Air Show 2016) sont d’ors et déjà disponibles en pré-commande sur le store de Sky-Hero.

A noter que Yves Coppyes (Directeur général de Sky-hero) avait annoncé que les composants livrés intégreraient directement les réglages du pilote mais cette information n’est pas encore confirmée.

OB1 Signature Badside84

OB1 config Badside84Sur un chassis OB1 202mm dimensionné pour des hélices 5 pouces, la configuration Giuseppe Rinaldi alias BadSide84 se compose de 4 moteurs X-Nova 2206 2500Kv, 4 ESC LittleBee 20A, un contrôleur de vol Acro Naze32 Rev6, une camera Runcam Swift, une carte de distribution (PDB) Foxeer, un VTX 25-600Mw de 40 canaux incluant Raceband, 1 jeu d’hélices noires Gemfan tripales 5040 et pour cacher joliment tout ça une canopy verte imprimée en 3D.

Son Prix : 359$ (puis 404$ après les pré-commandes)

OB1 Signature BrainDrain

OB1 BrainDrain configSur un chassis OB1 175mm dimensionné pour des hélices 4 pouces, la configuration Brian Morris alias BrainDrain se compose de 4 moteurs Scorpions 2204 2700Kv, 4 ESC LittleBee 20A, un contrôleur de vol Revo, une camera Runcam Swift, une carte de distribution (PDB) Foxeer, un VTX 25-600Mw de 40 canaux incluant Raceband, 1 jeu d’hélices oranges Dalprops tripales 4045 et également une canopy orange imprimée en 3D.

Son Prix : 369$ (puis 414,60$ après les pré-commandes)

Des versions ARF dans des prix tout à fait abordable compte tenu de la qualité des configurations proposées, idéal pour des pilotes souhaitant passer à la vitesse supérieure sans se prendre la tête sur le choix des composants et sur les réglages (ci ceux des pilotes sont effectivement pré-installés sur les composants). La version prêt à voler quant à elle n’est pour le moment pas annoncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *