tiny-whoop-championship (1)

Championnat du monde de Tiny Whoop

Suite au succès phénoménal de ce micro racer, la team Big Whoop à eu la bonne idée d’organiser le premier championnat du monde de Tiny Whoop, histoire de montrer qu’il était possible de faire des courses avec ces machines et surtout de faire un peu plus parler de cet engin surprenant.

Qu’est ce que le Tiny Whoop

Le Tiny Whoop est un savant mélange de différents éléments vous permettant à moindre frais de faire du vol en immersion en intérieur. Vous prenez un petit drone tel que le Blade Inductrix, vous y ajoutez des moteurs un peu plus puissant, un kit micro FPV, une lipo 2s capable d’alimenter tout ça et vous obtenez un joli Tiny Whoop.

La team Big Whoop propose un tuto vidéo assez complet sur le montage et la réalisation de ce fameux micro racer

Le championnat du monde

Ce championnat, qui s’est tenu à Louisville est bien évidemment plus à considérer comme une petite course entre amis que comme un véritable évènement de FPV Racing (vous comprendrez rapidement en regardant la vidéo) n’enlevant cependant en rien la technicité des pilotes en présence. Pour lui donner encore plus l’odeur et le goût d’un évènement officiel, la team Big Whoop s’est offert les services de commentateur du célèbre Joe Scully. Ca fait plaisir de voir que le succès ne leur ai pas monté à la tête et qu’ils continuent à ne se prendre pas au sérieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *