fpv-freerider-update

FPV Freerider : mise à jour

1 an après sa sortie, le simulateur FPV Freerider vient de bénéficier d’une mise à jour majeure comprenant un bon lot de nouveautés. Au programme, nouvelle scène de jeu, amélioration des paramètres… bref, de quoi s’amuser encore plus !

Si vous le connaissez pas déjà c’est que vous êtes passé à côté de l’un des plus intéressant simulateur de FPV “racing”, vous pouvez rattraper votre retard en consultant l’intégralité des informations sur notre page dédiée au simulateur FPV Freerider.

A noter qu’il ne s’agit pas ici de la version alternative nommée FPV Freerider Recharged mais bien de la mise à jour de la première version FPV Freerider.

Quelques améliorations dans les paramètres

De nombreux paramètres ont vu leurs champs de personnalisation augmenter, c’est notamment le cas avec l’angle d’inclinaison de la caméra FPV dont le tilt peut désormais aller de 0 à 60°.

Il est maintenant possible de désactiver l’autozoom en vue LOS et de désactiver le mode Expo pour passer en mode linéaire (mais très franchement c’est injouable).

Egalement, vous pouvez désormais choisir si le son émis est celui provenant de l’intérieur du cockpit (FPV sound) comme c’était le cas avant, ou de l’endroit ou est supposé être assis le pilote (Ground sound), vous entendrez ainsi le multirotor s’éloigner et s’approcher de vous.

Nouveaux paramètres FPV Freerider

Enfin, pour ceux qui aiment prendre de l’altitude, vous pourrez constatez que le plafond virtuel du jeu a été augmenté afin de donner encore plus de liberté aux pilotes de Freestyle.

Modification du système de crash

Alors qu’avant la moindre petite touche vous envoyait directement au tapis, vous pouvez désormais profiter d’un peu plus de générosité de la part du jeu. Ainsi, selon votre vitesse et l’angle dans lequel vous touchez l’obstacle vous aurez peut-être une chance de repartir si tentez que vous parveniez à rétablir votre quad, ce qui finalement s’avère déjà plus proche de la réalité surtout si vous volez avec ces fameuses hélices DAL.

Vous noterez également qu’en mode chronométré, votre temps au moment du crash restera affiché quelques secondes histoire de vous permettre de comprendre si vous avez passer l’obstacle un peu trop vite par apport à d’habitude ou tout simplement si vous étiez effectivement en train de battre votre record au tour personnel.

Nouvelle scène “Les deux tours”

A ces quelques nouveautés intéressantes au gameplay s’ajoute une nouvelle scène. Nommée “The Two Towers”, ce nouveau scénario vous emmène dans un environnement composé de quelques arbres ainsi que d’une grande structure en bois formant 2 petites tours. Cette structure n’est pas sans rappeler celle utilisée dans quelques compétitions telles que le FPV Air Show 2016 ou les pilotes devaient passer au travers durant la course et jouer avec pendant la partie FreeStyle de l’évènement.

Cette nouvelle scène devrait donc à la fois ravir les pilotes de FreeStyle qui y trouveront là un nouveau terrain de jeu et les pilotes plus orientés Race qui retrouveront dans cette simulation des éléments utilisés en compétition. Quoiqu’il en soit chez FPV Spirit on apprécie vraiment.

Nouveau scenario Two Towers

Si vous le possédez déjà, vous avez du recevoir un e-mail pour vous informer de la mise à jour (mail reçu le 28 Mai), il vous suffit ensuite de vous connecter à votre compte itch.io pour pouvoir télécharger l’update.

Si vous ne connaissiez pas FPV Freerider, c’est le moment de vous y mettre ! Vous pouvez télécharger une version démo comprenant une seule scène ou directement acheter la version complète qui vous coûtera moins de 5€ donc vraiment aucune raison de se priver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *