Widow-maker-neato-frames

Widow Maker par Neato Frames

Vous avez envie de voir autre chose que des châssis en X allongé ? Découvrez Neato Frames et son tout dernier modèle le Widow Maker !

Présentation de Neato Frames

Depuis quelques temps nous suivons l’évolution de Neato Frames, cette toute petite entreprise Américaine nichée en plein coeur du Texas, créée par deux passionnés Nich Zuhoski et Justin Skinner.

Leur ambition, faire bouger l’industrie du FPV Racing en proposant des châssis à la fois durables, soignés et sexy. Pour cela, leurs pièces de carbone sont garantie à vie et chacun de leur châssis est accompagné de pièces 3D et autres éléments permettant de protéger l’électronique et faciliter la vie du pilote. Pour les fondateurs de Neato Frames, ce sont ces petits détails qui font toute la différence.

Leur modèle phare, le Neato 205 Breakneck rencontre un franc succès outre atlantique et à su séduire de nombreux pilotes allant parfois jusqu’à élever leur quad au rang d’oeuvre d’art.

BreakNecker NeatoFrames
Crédits : Nich Zuhoski‎

Bien évidemment, la qualité a un prix. Loin des châssis à 20€ de chez Banggood, les modèles de chez Neato Frames sont tous proposés à des tarifs avoisinant les 100$ hors taxes et hors frais de port. Mais si vous êtes un adorateur des montages bien propres, les châssis Neato Frames sont faits pour vous.

Plus de photos et de vidéos sur la page Facebook de Neato Frames

Neato Frame Widow Maker V-Tail

Widow Maker de Neato FramesPour se faire remarquer et se démarquer de la concurrence Neato Frames a mis au point un châssis aux formes surprenantes doté de bras arrières inversés. Né d’un concept le WidowMaker va être commercialisé, à la demande des fans de la marque, en édition limitée à partir de Novembre 2016 et d’ors et déjà disponible en précommande.

Annoncé comme le premier d’une ligne de châssis “exotique”, le Widow Maker n’est clairement pas un châssis pour débutant. Son montage, complexe, nécessite également la mise en place de réglages spécifiques au niveau du contrôleur de vol. Son poids quant à lui, 130g (hors jupe 3D) n’en fait pas un des châssis les plus léger du marché mais qu’importe puisqu’il est plus destiné au Freestyle qu’à la course.

Prévu pour accueillir des hélices de 5 pouces le châssis est livré avec des vis en titane ainsi que les pièces 3D (patins d’atterrissage, jupe, support de bras arrière) qui font la réputation de la marque.

Son prix, 129$ (hors taxes et hors frais de port) le place dans la catégorie des châssis de luxe. Reste à voir si la qualité est au rendez-vous d’autant que la garantie à vie des pièces carbone ne vaut pour les éditions limitées dont le Widow Maker fait partie.

Pour les septiques et les curieux, voici un maiden du Widow Maker par son concepteur, Nich Zuhoski de Neato Frames :

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=PsfdTUBIS5M” maxwidth=”790″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *