ESC-emax-bullet

ESC Emax Bullet

Reconnu pour la qualité de ses moteurs, un peu moins connu pour ces ESC, Emax propose une nouvelle gamme d’ESC annoncés comme les plus petits et les plus légers du marché.

ESC emax Bullet multirotorSpécialement conçus pour le FPV Racing, les ESC Emax Bullet series devraient bientôt débarqués en France et équiperont peut-être vos prochaines machines.

Disponibles en version 6A, 12A, 15A, 20A, 30A et même 35A, ces ESC bénéficient de la dernière version de BLHeli-S (16.5) qui, associés aux composants devraient réduire le bruit et permettre d’obtenir une réponse plus smooth sur le manche des gaz. Compatibles avec le nouveau signal digital DSHOT (150/300/600) et les signaux analogiques MultiShot, OneShot42 et OneShot125 ils raviront donc tous monde.

Les condensateurs en céramique Murata et les MOSFET de chez Toshiba dont ils sont équipés devraient permettre une meilleure dissipation de la chaleur et ainsi améliorer leurs performances. Pour couronner le tout, une plaque d’aluminium viendra elle aussi favoriser la dissipation de la chaleur tout en protégeant les composants d’éventuels chocs et dommages parfois provoqués par les hélices.

Dimensions ESC Emax Bullet

D’ors et déjà disponibles en précommande chez nos amis Chinois de Banggood, les ESC Emax Bullet Series devraient très certainement faire leur apparition dans les boutiques Françaises à la fin du mois de Janvier dans des gammes de prix inférieurs aux LittleBee.

esc-emax-bullet-series-data

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *