Liftoff Pro league

Devenez professionnel du e-sport avec Liftoff Pro League

A la frontière entre le e-sport et le sport mécanique, la course de drones séduit de plus en plus de gamers qui rapidement se tourne vers le florilège de simulateurs aujourd’hui existant pour s’entraîner et découvrir virtuellement les joies du vol en immersion.

Lugus Studio, éditeur du simulateur Liftoff pense que la simulation de course de drones à sa place dans le monde du e-sport et se donne les moyens de ses ambitions en mettant en place une Ligue Professionnel destinée à représenter à court termes cette nouvelle discipline.

Liftoff a fait parti des tout premiers simulateur de drone racing à proposer un mode multijoueurs permettant à qui le veut d’affronter des pilotes du monde entier sans avoir à quitter son canapé. Avec la Liftoff pro league, les choses vont maintenant passer à la vitesse supérieure.

L’objectif recherché, permettre aux meilleurs pilotes Liftoff de devenir des professionnels du e-sport. Une alternative intéressante à celle de devenir pilote de course professionnel dans le monde réel.

Démarrage du service Ligue Liftoff Pro

La ligue Liftoff Pro va démarrer courant Mars 2017 au travers d’une mise à jour du simulateur ouvrant l’accès à des tournois. Au fil du temps la ligue Liftoff pro va s’enrichir en fonctionnalités avec notamment l’apparition de nouveaux types de tournois, la possibilité de créer les votre, l’obtention de récompenses et le suivi de progression.

Liftoff-simulateur

Comment faire partie de la Ligue Liftoff Pro ?

Dès que la mise à jour sera disponible, chaque pilote pourra s’y inscrire. Pour cela, il suffira de vous rendre dans la section Liftoff Pro League dans l’onglet multijoueurs, créer un compte LPL (Liftoff Pro League) et commencer à participer à des tournois.

Votre compte LPL permettra de vous inscrire aux tournois et même d’ici quelques temps de créer les vôtres, de conserver l’historique de vos résultats en courses et surtout de faire partie du classement. Les meilleurs pilotes du classement Pro League se verront récompensés par “d’incroyables prix”.

Cebit 2017, premier tournois Liftoff Pro League

Le premier tournoi de la ligue Liftoff Pro se tiendra du 18 au 24 Mars prochain à l’occasion de l’un des plus grand salon dédié aux nouvelles technologies, le CeBIT 2017 de Hanovre.

Ce premier tournoi sera, pour les joueurs, l’occasion de découvrir ce nouveau service et pour Lugus Studio, le moyen de tester le bon fonctionnement de la liftoff Pro League en situation réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *