drone-buggy-dubai

Vidéo : des drones font la course avec des buggy en plein désert

La Team BlackSheep a profité de son voyage à Dubaï au World Drone Prix pour réaliser deux vidéos particulièrement impressionnantes. On peut y voir des drones de course Vendetta partir à la chasse aux buggies dans les dunes. Chaque buggy est doté d’un moteur de 1600 cv, lui permettant de réaliser des roues arrières spectaculaires. Malgré tout, les drones parviennent à ne pas se laisser distancer et réussissent même à rattraper les véhicules avec une vitesse de pointe qui doit friser les 150 km/h.

Vendetta : le nouveau drone de course

Les pilotes de la Team BlackSheep (TBS) manient leurs drones en FPV et réalisent de superbes figures (notamment des flips et des rolls comme en freestyle) tout en étant à la poursuite des buggies. On peut alors apprécier la vivacité étonnante des Vendetta, des drones de courses de type 240, modulables, avec une coque entièrement en carbone. D’ailleurs, la vidéo de présentation du drone ci-dessous est tout aussi impressionnante avec des piqués à couper le souffle en plein Dubaï, au milieu de gigantesques tours.

Le TBS Vendetta vous a donné envie ? Il est déjà disponible en précommande directement sur le site de la Team BlackSheep pour 499,95 dollars. Il suffit d’ajouter ensuite un récepteur et une batterie et le drone est prêt à voler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *