FPV-skitzo-vertical

Vidéo : Skitzo et son drone en freestyle dans une cour intérieure

Skitzo est un pilote de drone FPV géorgien. Si l’homme n’a pas participé au World Drone Prix de Dubaï, il possède toutefois des compétences particulièrement impressionnantes dans le domaine du freestyle avec des vidéos en caméra embarquée qui ne laissent pas indifférentes. Sa dernière en date, Office Space FPV 2, vous plonge aux commandes d’un drone lancé à toute allure dans la cour intérieure fleurie d’une entreprise.

Le pilote du quadricoptère s’amuse alors à placer des flips et des tonneaux, tout en évoluant entre les fleurs, les arbustes et les pans de mur du bâtiment. Malheureusement, pas de wall ride à la Pablo comme il l’avait si bien fait dans l’une de ses vidéos. On a tout de même le droit à des vols verticaux plutôt bien exécutés.

Un drone à 500 euros

Pour les plus curieux, Skitzo utilise, pour cette vidéo, un racer Lumenier QAV-R avec des moteurs 2204-2500kV pilotés par des ESC (par ici si vous ne savez pas ce que sont des ESC) Kiss 24A avec un contrôleur de vol Kiss. Une configuration à environ 500 euros, sans compter la radiocommande et les lunettes de FPV, permettant à Skitzo de voir en temps réel, ce que son drone “voit”. Pour le plaisir, une autre vidéo de Skitzo en caméra embarquée avec des piqués verticaux encore plus impressionnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *