Ultimate-Drone-3

Ultimate Drone, 5 minutes de pur plaisir

Le second épisode de l’émission française Ultimate Drone vient tout juste d’être mis en ligne par MCS Extreme. Cette fois-ci, nous avons le droit à cinq minutes de vidéos embarquées dans des drones de course ou de freestyle, mais toujours en FPV. Si vous voulez de l’immersion, vous allez être servi. Voici la vidéo de rattrapage pour ceux qui n’auraient pas Canalsat ou Numericable.

La semaine dernière, nous avions été déçus par l’absence de voix off puisque l’émission était dédiée au World Drone Prix de Dubaï et avait été obligé de recourir à des bandeaux explicatifs. Ici, pas besoin d’explications, puisque nous sommes plongés dans les lunettes de FPV de 11 pilotes différents, pendant cinq minutes. Le montage a été réalisé aux petits oignons et colle parfaitement à la musique, de quoi se laisser transporter.

Du freestyle, des courses et des crashs

On peut donc voir aussi bien du freestyle avec Mr Steele, second lors de la finale de cette discipline au World Drone Prix, mais aussi Skitzo qu’on a vu passer sur Course de Drone avec sa vidéo dans une cour intérieure ou encore Boris B ainsi qu’une belle balade dans la nature avec Propsman et SFPV ainsi qu’une magnifique poursuite entre les deux pilotes dans un entrepôt. Mettaldanny, UmmaGaws et pRtoz sont quant à eux davantage portées sur la course de drone pure, avec notamment les fameuses portes (air gates) a passer, sans les accrocher, lorsque c’est possible. Enfin, BlueMan nous offre un spectacle de freestyle dans la neige et Christian Zoubir se faufile entre des passages étroits dans un entrepôt désaffecté.

2 réflexions sur “Ultimate Drone, 5 minutes de pur plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *