Drone-Racing-League

Revivez la finale de la course Drone Racing League à Miami

Hier, la Drone Racing League a mis en ligne sur sa page YouTube la vidéo de la finale de l’étape Miami Lights. Pour rappel, la Drone Racing League organise un championnat américain de course de drone en six étapes, avec à la fin, la mise en place d’un championnat du monde, qui devrait venir concurrencer le World Drone Prix de Dubai qui se tient ce week-end.

 

Une finale à plus de 130 km/h

La finale de l’étape Miami Lights se déroule au sein du stade de l’équipe de NHL des Dolphins de Miami avec un parcours truffé d’embuches. La course débute dans les gradins et continue dans les vestiaires en passant par le parking du stade. Les drones sont pilotés avec des lunettes de FPV (vue à la première personne) pour un vol en immersion à plus de 130 km/h.

Pour la finale, quatre pilotes se sont affrontés avec leur quadricoptères : Zoomas, M0ke, FlyingBear et Rekrek. Zoomas termine premier sur une course folle d’un peu plus d’une minute, au coude à coude avec M0ke avant un accident spectaculaire, et repart avec 15 points.

 

L.A.POCALYPSE

La prochaine étape de la Drone Racing League se déroulera à Los Angeles dans ce qui semble être une ancienne usine désaffectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *