Ultimate-Drone-4

Ultimate Drone : les pilotes français font la loi

L’épisode numéro quatre de l’émission française Ultimate Drone vient d’être mis en ligne par la chaîne MCS Extrême. L’occasion de plonger dans 5 minutes de vol en immersion avec des magnifiques caméras embarquées. Cette fois-ci, nous avons le droit à huit pilotes différents dont trois français : Pablo Sotes, Nismo de la Team NanoRacer et Zink FPV. En attendant l’arrivée de la vidéo sur Dailymotion, voici la vidéo hébergée sur Facebook.

On peut alors découvrir dans ce nouvel épisode un extrait de la fameuse vidéo de Mr Steele dans laquelle le pilote part à la poursuite de deux motos mais aussi du freestyle avec KB à côté d’un pylône, de la course de drone classique avec des air gates pour Furadi et Thomas Frost ainsi qu’une course poursuite avec des motocross de la part de BMSWeb et enfin une course sur un circuit de karting indoor par l’équipe Hongkong FPV.

Les pilotes français chez Ultimate Drone

Nos pilotes français nous apportent de belles images avec une course sur un spot gigantesque de la part de Zink FPV qui joue avec les arbres en freestyle, Nismo qui se fait plaisir en bord de mer sur un spot magnifique et enfin Pablo qui nous donne le droit à un magnifique crash, avec perte d’un moteur, au club belge MCC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *