Ultimate-Drone-5

Ultimate Drone #5 : pour les amateurs de freestyle

Pour cette cinquième de l’émission Ultimate Drone, nous avons le droit à neufs pilotes de quadricoptères pratiquant principalement le freestyle. Allez, c’est parti pour cinq minutes en caméra embarquée avec des images parfois assez spectaculaires et un très bon niveau de pilotage !

La vidéo commence par un pilote bien connu dans le monde du freestyle, Skitzo, qui réalise une très belle balade dans un parc et qui s’amuse aussi bien avec les arbres que les tunnels. Le run de mattystuntz n’a rien à envier à celui de son confrère, avec un jeu parfait entre les arbres, et un vol la tête à l’envers sous un pont. JohnnyFPV s’amuse dans son jardin et prouve qu’on n’a pas forcément besoin d’un spot énorme pour se faire plaisir. UmmaGawd réalise une belle prestation de freestyle au sein d’une structure métallique.

Flynoceros, de son côté, doit faire peur à ses voisins en déboulant à toute allure dans un quartier résidentiel aux États-Unis. Furadi nous offre du FPV racing à la poursuite d’un autre drone à travers des portes pour le challenge Gemfan. m0ke – qui participe à la Drone Racing League – nous propose également une course, cette fois-ci dans un jardin. Le fameux pilote Mr Steele combine freestyle et images magnifiques. Enfin, juz70 nous laisse sur un joli coucher de soleil au-dessus de la forêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *